mardi 25 octobre 2011

J'ai décidé d'être moi-même

Citrouille ou potiron ou cucurbitacées... tous différents!
http://meselfeebulations.unblog.fr/2008/11/04
/le-cucurbitacee-dans-tous-ses-etats/
La différence; « Dieu que ça dérange! ». Être soi-même c'est forcément être différent et la différence est souvent jugée par la société et même par les gens proches de nous. J'ai décidé de vivre avec ma différence, d'être moi-même et non pas un produit que la société aimerait que je sois.
La différence est dérangeante: les cheveux bleus, les trous partout mais aussi les personnes trop grandes, trop petites, trop noires, et je ne parle que du physique alors imaginez lorsqu'on parle de l'intérieur ... tout de suite on porte des jugements... "Dieu qu'elle ou qu'il est bizarre avec tel comportement". Et j'entends constamment: " moi si j'étais à sa place...." je crois que c'est la phrase qui m'horripile le plus.... (Bon ça y est, je porte des jugements sur les paroles des gens....!)
Tout le monde est différent et c'est ce qui fait la beauté du monde. Au diable les jugements. Ou plutôt je m'en libère! Les cristaux de neige ne sont-ils pas tous différents! Et j'ajoute: JE NE PORTERAI PAS DE JUGEMENT SUR DES GENS EN RAISON DE LEUR DIFFERENCE, j'ai le droit de ne pas les comprendre mais pas de les juger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire